Trouvé à l'intérieur... pour élaborer sa stratégie de communication digitale est primordiale. ... Louis Vuitton, Nike, Chanel, Coach, Dolce & Gabbana, DC Shoes et Adidas. Trouvé à l'intérieurLes clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne Daniel Bô, ... Stefan Olander, vice-président Innovation digitale de Nike en explique l'usage ... Trouvé à l'intérieur – Page 238... CEO de Nike, formulait de la manière suivante : « L'une de mes peurs est d'être ... en amont les nouvelles tendances et ainsi adapter leur stratégie. Du storytelling au storyplanning... Un ouvrage pratique illustré de nombreux exemples et interviews sur le Brand Content, la stratégie marketing qui va chercher plus loin encore que le storytelling. Mode & Internet propose une analyse des nouveaux enjeux stratégiques qu'Internet impose aux marques de mode. Il démontre comment Internet vient ébranler leurs fondamentaux et esquisse des stratégies de gestion de l'image inédites. Avec des investissements Internet et digitaux qui ont largement dépassé 20 % du budget média des annonceurs et qui ne cessent de progresser, mesurer le ROI du marketing digital devient une nécessité. Trouvé à l'intérieur... de définir une stratégie de contact et de proposition commerciale vertueuse ... Nike ayant, lui, fait le choix de créer un écosystème digital complet. Prolongement de Brand content (2009), ce livre explore le phénomène de la culture de marque ou brand culture. Cette 2e édition, entièrement revue et actualisée, propose de nombreux cas concrets et témoignages. Dans La Publicité : morte ou vivante ?, Fons Van Dyck offre des réponses stratégiques aux questions des marketeurs et des managers sur l'efficacité de la publicité à l'ère digitale. Trouvé à l'intérieurMarketing 4.0 est le manuel indispensable pour comprendre le marketing "nouvelle génération". Écrit par des auteurs faisant autorité dans le domaine du marketing, ce livre vous aide à naviguer dans ce monde de plus en plus connecté et ... Instagram pour les pros s'adresse aux responsables marketing, chargés de communication, responsables des réseaux sociaux en entreprise, aux community managers mais aussi aux professionnels en devenir comme les étudiants des écoles de ... Trouvé à l'intérieurTout le marketing à l'ère digitale Arnaud de Baynast, Jacques Lendrevie, Julien Lévy. années une politique de rareté sur des séries limitées. Nike s'est ... Comment gérer efficacement un portefeuille de produits ? Trouvé à l'intérieurMilan Kundera Avantages Cette stratégie permet d'attirer de nouveaux consommateurs en recherche ... de personnaliser le modèle (la paire de Nike. Trouvé à l'intérieurDeux enjeux majeurs pour les marques qui souhaiteraient mettre en place une stratégie digitale centrée sur l'expérience client : ▷ Interview de David ... Le marketing digital est une discipline qui nécessite des compétences transversales, aussi bien techniques que théoriques pour définir, promouvoir et commercialiser des produits ou services efficacement. La planète marketing est en ébullition ! Trouvé à l'intérieur – Page 186Their zijn recht kan komen door de identiteit en strategy follows the ideal of “ Form and de levenswijze van zijn consument . ... Ze houden zich bezig met sportNeil Pryde , Nike and Flow , luggage prod- en vrijetijdsuitrustingen , zoals Neil Pryde , ucts with Samsonite and ... Technissimo ook in de engineering van L.C. digitale accessoires MAXIMALdesign est un bureau de création et de développement de ... Trouvé à l'intérieur – Page 379Nike 57 Nokia 57 nom de domaine 21, 48, 90 notoriété 44 ... par vente) 203 présence digitale 235 programmatique 166 publicité digitale 151 PWA (progressive ... Cette sixième édition repensée et renouvelée demeure fidèle aux orientations qui ont contribué à son succès passé : un langage simple, des théories exposées clairement et des exemples tirés du marché reflétant la réalité des ... Trouvé à l'intérieurParti à la rencontre de psychologues, de sociologues, d’activistes, de dirigeants de grandes entreprises et même d’un président de la République, Gregory Pouy nous invite à réfléchir sur nos contradictions et les solutions pour ... Trouvé à l'intérieur – Page 88C'est un sujet qui préoccupe des entreprises comme Accor, G7, Walmart, Nike, John Deer ou General Electric. Préparation et mise en œuvre Ο Étapes 1 ... Ce livre issu du Forum tenu au Mans les 27, 28 et 29 octobre 1995, explique quelles formes nouvelles de la tolérance peuvent être élaborées pour faire face aux situations d'aujourd'hui. Trouvé à l'intérieurmarque Nike s'est donné la mission suivante : « To bring innovation and inspiration to every athlete in the world »[17]. La stratégie digitale de Nike vise ... Trouvé à l'intérieurL'ouvrage dresse un panorama des grandes évolutions liées aux technologies et montre leurs impacts pour les individus et les organisations. Trouvé à l'intérieurComment faire le pont entre théories et pratiques? Ce livre permet d’identifier les facteurs clés de succès d’une démarche de marketing relationnel profitable. Trouvé à l'intérieur – Page 82... dans ce domaine d'activité, a fait du développement de la stratégie digitale ... Nike, Calvin Klein ou Victoria's Secret, par exemple, ont utilisé les ... La Cité du design et la Mission design, emmenée par Alain Cadix, ont collaboré sous l'égide d'acteurs spécialisés Philippe Picaud, Tiphaine Igigabel, Brigitte Borja de Mozota et Christophe Rebours pour un nouvel opus de la collection ... Cet ouvrage donne les jalons pour réussir la communication multilingue et explore notamment les sites web consultables en plusieurs langues. Sont considérés comme du Brand Content tous les types de contenus créés par des marques : consumer magazine, édition, info service, site de conseil, événement, opération spéciale, programme court, blog de marque, mini-site, webTV, ... Economie collaborative, réseaux sociaux, nouveaux usages du téléphone mobile... la révolution digitale bouleverse les modes de consommation et engendre la naissance d'un nouveau consommateur. Le diagnostic de l'expert français des marques Au moment où chacun s'interroge sur la Marque France, sur notre industrie, sur nos marques, sur les délocalisations, il est important d'analyser les causes profondes de cette situation. Nouvelle philosophie de gestion qui se diffuse à tous les niveaux de l'entreprise, l'orientation-marché a remplacé la conception traditionnelle des 4P du marketing-mix (Product, Place, Price, Promotion). Trouvé à l'intérieur – Page 185... l'envoi régulier d'e-mailings/newsletters avec une vraie stratégie CRM, ... En lançant son application Nike+, Nike récupère ainsi les données de plus de ... Des fiches largement illustrées d'exemples, schémas, focus. Progressez par objectifs et testez-vous avec des QCM. Pour mieux appréhender concrètement la transition digitale." [Source : 4e de couv.] La 4e de couverture indique : "Les réseaux sociaux sont l'affaire de tous ! La démarche marketing assure à qui la connaît pérennité, croissance et rentabilité. Trouvé à l'intérieur – Page 168Réalisez une veille commerciale du magasin Nike Factory du point de vente (avis, ... sur leurs aspects digital et omnicanal. vos recherches sur ce point. 3. Trouvé à l'intérieurIl suffit de voir l'impact d'une campagne comme l'opération digitale interactive de la marque ... devenu membre à part entière de leur stratégie marketing. Trouvé à l'intérieurLe digital n’est plus une option mais une nécessité. Ensemble des méthodes et des techniques du marketing avec une orientation marquée vers la conception et la mise en oeuvre des stratégies marketing. ‫(Electre). Trouvé à l'intérieurL'essentiel et l'expertise à l'ère digitale Eric Vernette. Cette co-création est un véritable eldorado pour le marketing de Nike. Les données lui ont permis ...